Le Blog
Bill et Melinda Gates au Forum Économique mondial de Davos en 2009

Vous aussi devenez philanthrope à l’occasion du mois de l’ESS !

Le mois de l’Economie Sociale et Solidaire, c’est dans 15 jours. Du 1er au 30 novembre, de nombreux événements seront organisés partout en France, et vous pouvez déjà les retrouver sur le site du mois de l’ESS.

À cette occasion, GA&C vous prépare une promotion très solidaire en s’engageant dans le concept Buy One, Give One (BOGO) ! Si vous êtes une entreprise, pour toute commande passée avant le 30 novembre 2016, nous offrons un site vitrine à une association de votre choix.

 TOUT UN CONCEPT

Une entreprise qui commande une prestation digitale à GA&C peut offrir à une association de son choix le développement de son site Internet. Pour la réalisation du site de l’association, GA&C fait appel à de futurs professionnels encore en formation et les guide dans leurs travaux.

UNE OFFRE ENGAGEANTE ET VALORISANTE POUR TOUS LES ACTEURS

C’est d’abord un engagement sur notre métier : tout le monde à droit à une belle communication. Grand ou petit, fortuné ou non, tout le monde devrait pouvoir se faire entendre de la manière la plus efficace possible. GA&C offre ici son expertise et son sens du service à ceux qui n’auraient normalement pas accès à cette qualité de prestations.

C’est l’expression des valeurs profondément humanistes de GA&C, une agence mue par la volonté de s’engager dans et pour la société. Il s’agit de soutenir l’action d’associations caritatives, culturelles, éducatives ou sportives et de mettre le pied à l’étrier à des étudiants grâce à une première expérience professionnelle concluante.

C’est la volonté de bousculer les lignes. Comment s’inscrire dans le concept BOGO en vendant des services aux entreprises et non pas des biens de consommation aux consommateurs comme dans le schéma classique ? Nous avons légèrement modifié ce schéma pour offrir nos services aux associations qui ont besoin d’outils de communication, sans toujours avoir les moyens techniques, humains ou financiers pour les assumer. Elles pourront ainsi mobiliser leurs moyens sur leurs missions : être utiles aux populations.

Pour nous, les richesses doivent aussi servir un projet de société. GA&C choisit de s’engager auprès de ses clients et des associations pour améliorer le Monde.

UN CYCLE GAGNANT-GAGNANT

Cette offre permet à l’entreprise cliente de valoriser son image et de s’engager auprès d’une association à moindre coût.

Grâce à elle une association gagne un outil de communication moderne et performant et peut concentrer son temps, son énergie et son budget sur ses premiers objectifs.

Elle responsabilise les étudiants en les engageant sur une mission en entreprise très opérationnelle.

Elle concrétise parfaitement notre mission de formation des futurs professionnels du Web.

Elle signe le début d’une relation de confiance entre les parties prenantes au concept.

Alors n’hésitez plus et contactez-nous pour vérifier les conditions de l’offre !